Le coiffeur, entrepreneur et artiste, Jean Vallon, nous a quittés

Taille du texte: A A A

Il s’est éteint dans la nuit du 27 au 28 février des suites d’une longue maladie. Jean Vallon est décédé à l’âge de 73 ans, laissant un grand vide derrière lui.

Fondateur du groupe éponyme, il comptait une cinquantaine de salons de coiffure à son nom, en France et à l’étranger. L’enseigne avait soufflé ses 50 bougies en 2021. Célèbre coiffeur, entrepreneur de talent, Jean Vallon avait plus d’une corde à son arc.




En effet, il était aussi artiste-peintre et Maire de Cazevielle, une commune de l’Hérault, depuis plus de 30 ans, élu pour la première fois en 1989. Comme tous les grands esprits créatifs, il réussissait tout ce qu’il
entreprenait.

Dernier défi en date ? Récemment, il s’était lancé dans une nouvelle aventure, en s’associant à Fabien Galthié, entraîneur du XV de France, au chef Julien Dubroc et à la vigneronne Laëtitia Massion, dans l’ouverture d’un lieu de gastronomie – alliant restaurant, épicerie fine et cave à vin -, les Docks
du GR, situé à Saint-Martin-de-Londres. Né le 31 juillet 1949 à Ganges, Jean Vallon a aussi créé l’institut de formations professionnelles, Perform à Montpellier.

Toutes nos condoléances à ses proches, sa famille, ses amis mais aussi ses collaborateurs.

Catégories: Actualités