Le Cercle Voisinet : un nouveau groupement pour salons indépendants en partenariat avec Wella

Taille du texte: A A A

Fort de ses 30 ans expérience dans le domaine de la coiffure mais aussi dans la formation et dans la création de collections, Laurent Voisinet a fondé, en famille, un groupement de coiffeurs dédiés aux salons indépendants. En partenariat avec la Wella Family, le Cercle Voisinet offre de nombreux avantages à ses adhérents.

Parmi eux, l’accès gratuit à la bibliothèque d’images issues des collections de Laurent Voisinet pour animer votre salon mais aussi aux formations Wella et coupe et chignon de Laurent Voisinet, un séminaire annuel et une présentation de coiffure pour échanger dans une ambiance festive et conviviale.

Au programme également ?

Des avantages et des remises tout au long de l’année avec le partenaire Wella, des opérations commerciales pour booster les ventes en salon et fidéliser la clientèle ou encore des conseils avisés pour animer et développer vos réseaux sociaux ou mettre en place des actions à moindre coût dans le but d’améliorer le bien-être de vos clients et de vos salariés.



Pour rappel, Laurent Voisinet est à la tête de 6 salons à Tours et ses environs.

Il sillonne toute la France pour apprendre sa méthodologie de coupe, les dernières tendances en matière de chignons ou attaches ainsi que sur le thème de la revalorisation et l’estime de soi. Partenaire artistique de la marque Wella, il anime des stages mais aussi des shows comme le Beauty Night Show.

Vous êtes intéressés par Le Cercle Voisinet ? Les frais d’adhésion (d’une durée de 2 ans) s’élèvent à 150 euros par an.

Pour en savoir plus, contactez par mail astucesoisinet@gmail.Com



Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0