La style battle de L’Oréal Professionnel

Taille du texte: A A A

L’Oréal Professionnel a lancé sa nouvelle ligne de produits coiffants Wild stylers by Techni.Art et pour marquer le coup L’Oréal Professionnel a imaginé une Style Battle digitale. 4 bloggeuses expertes de la beauté et 8 coiffeurs ont été réunis pour réinterpréter les coiffures les plus tendances du moment.

 

C’est quoi cette Style Battle L’Oréal Professionnel ?

Les bloggeuses Kihouu, MamzelleSooz, DazzlingDREW et Lilith Moon ont été invitées à rencontrer huit jeunes coiffeurs de talents lors d’une soirée à l’Acamédie L’Oréal Professionnelle de Paris, le 12 mars derniers. Huit groupes ont ainsi été formés, défendant chacun un look cheveux parmi les plus en vogue cette saison. Et dès le début du mois d’avril, les internautes ont été invités à voter pour élire leur look préféré.

 

C’est quoi l’enjeu de cette Style Battle L’Oréal Professionnel ?

Le hair look qui remportera la victoire sera annoncé sur le site lorealprofessionnel.fr début mai et les votants seront tirés au sort pour remporter un relooking Styling VIP en salon de coiffure ainsi que les nouveaux produits coiffants Wild Stylers de la gamme Tecni.Art.

La bloggeuse dont le hair look sera plébiscité remportera quant à elle un pass VIP en backstage coiffure d’un des défilés de Prêt-à-Porter de la prochaine Fashion Week de Paris dont L’Oréal Professionnel est Partenaire Officiel.

 

Et selon vous, quel sera le look gagnant ?

 

Allez voter, c’est jusqu’au 28 avril : http://lorealprofessionnel.fr/style-battle.

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0