American Crew All-Star Challenge : la France dans le palmarès

Taille du texte: A A A

Souvenez-vous, il y a quelques mois, Biblond vous informait de la première édition française du concours American Crew All-Star Challenge pour devenir le meilleur coiffeur homme. Découvrez le coiffeur français qui a été sélectionné.

 

Le coiffeur Florian Nou du salon de coiffure « Nou pour l’homme » à Collioure dans les Pyrénées Orientales, a remporté la victoire sur une sélection de 42 participants.

C’est avec une inspiration résolument authentique, que Florian Nou a su montrer un style actuel et original. Il a repris les codes actuels avec une barbe travaillée dans un pur style traditionnel et une coupe dandy chic.

Le coiffeur Florian Nou fait donc désormais partie des 15 finalistes du All Stars Challenge et aura la chance de représenter la France sur la scène internationale. Ainsi il gagne, avec les autres finalistes, 4 jours en immersions accompagné de coiffeurs American Crew pour travailler au mieux le look présenté au concours.

Pour finir l’annonce du gagnant mondial aura lieu lors du Style Masters Show à Lisbonne le 28 avril prochain. Il aura la chance de recevoir un trophée American Crew All Star Challenge, la photo encadrée de son œuvre signée par les membres du jury, un article ainsi que sa biographie dans le prochain magazine American Crew Style Selector, un article et la couverture d’un magazine de coiffure, un accès backstage au prochain Show American Crew et une invitation pour être jury au prochain concours.

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0