La Nuit des All Star d’American Crew sur le circuit du Mans

Photos : Agence Paul & Ludo
Photos : Agence Paul & Ludo
Taille du texte: A A A

La 2e édition de la Nuit des All Star d’American Crew, le 23 mai dernier, organisée sur le circuit des 24 heures du Mans, a mis en avant les looks emblématiques de la marque.

 

450 personnes s’étaient donné rendez-vous sur le site des 24 heures du Mans pour une journée de coaching suivie d’une soirée exclusive American Crew.

 

 

Vingt-deux coiffeurs barbiers étaient venus créer et présenter leur look et leur interprétation de la marque et leur utilisation personnelle des produits American Crew. Ils ont pu bénéficier de conseils d’experts. Les deux coachs All Star Samy Petot et Guillaume Fort, les quatre formateurs David Bouchilloux, Stéphane Gourmelon, Thuan Bounlay et Vincent Le Ruyet ont su magnifier la signature American Crew et la transmettre à tous.

Les looks emblématiques de la marque étaient représentés. Sportif, urbain ou businessman… Autant de styles déclinés lors d’une journée riche d’échanges et de belles rencontres.

Le talentueux Mehdi Bouzghaïa a fait la preuve de toute son expertise de photographe afin de présenter au jury les photos de tous les modèles.

Les 3 gagnants du coaching : Camille Jouan, Guérin Audrey, Marc Mauny ont été sélectionnés par les équipes American Crew.

 

 

La soirée a marqué le passage du flambeau entre Karl Joubrel, directeur Revlon Professional pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, et Charbel Katra, nouveau directeur général France et Benelux.

 

 

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1