La French Night de L’Oréal Professionnel, un moment magique

©Pierre-Henri Berthézène pour L’Oréal Professionnel
©Pierre-Henri Berthézène pour L’Oréal Professionnel
Taille du texte: A A A

L’Oréal Professionnel, bien décidé à faire rêver autour de la coiffure et de ses grands noms, a organisé La French Night, une soirée qui met la lumière sur le savoir-faire de ses artistes coiffeurs.

 

 

Défilés et démonstrations sur scène se succèdent au cours de soirées organisées à Lille, le 21 mai dernier ; à Paris, le 4 juin ; à Lyon, le 11 juin ; et à Bordeaux le 17 septembre prochain.

Le 4 juin, c’est donc à Paris que La French Night a enchanté la scène qui réunissait coiffeurs, influenceurs, célébrités et consommateurs. Un souffle de beauté et d’énergie est passé sur un public ravi, emporté par la beauté et la créativité des coiffures présentées par des artistes heureux de faire partager leur passion et de présenter leur savoir-faire aux yeux de tous.

 

 

Parmi les 450 invités présents, les Hair Artists L’Oréal Professionnel Sacha de Carteret, Éric Zemmour, Denis Do Amaral, Fabien Giambona, Olivier Lebrun et Jérôme Guézou ont été chaleureusement applaudis par le public et aussi par Claire Le Bleis, directrice L’Oréal Professionnel France, et Grégory Dedeyan, directeur régional de la division des produits professionnels.

À la fin d’une journée riche d’émotion, de partage et d’inventivité, c’est Rawdolff, DJ et producteur de musique, qui clôture les shows dans une ambiance festive et colorée.

 

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1