La déco : réenchanter le parcours client

Taille du texte: A A A

Direction le Finistère ! C’est plus précisément à Plabennec avec ses 8 000 habitants que Cathy Provost vient, en septembre dernier, de poser ses valises. L’idée pour Couleur Ambre, son salon ? Faire vivre à chaque cliente une expérience nouvelle qui révolutionne sa perception et son parcours. Un concept inspiré du programme Salon Émotion.

 

 

Cathy Provost a la détermination des jeunes indépendants qui savent ce qu’ils veulent. Après huit ans de location, elle saute le pas. Un nouvel immeuble doit sortir de terre avec façade végétalisée, bois et fonds de commerce. Elle achète les murs. Après deux ans de conception et six mois de travaux, le salon Couleur Ambre est inauguré à la rentrée dernière. « J’ai eu le temps de bien mûrir le projet. Et après une formation du programme Salon Émotion par L’Oréal Professionnel, ma décision est prise : offrir un moment de plaisir et d’émotions à ma clientèle. Un salon mixte de 95 m2 où tout a été pensé dans les moindres détails », souligne fièrement Cathy.

L’objectif donc : rendre l’espace aéré, confortable, moderne et lumineux. Les grandes vitres donnant sur la rue ont été conçues en version XXL et l’éclairage en Led et les lustres en rotin et en fibres naturelles sont venus adoucir le lieu. Le carrelage façon parquet clair et les carreaux de ciment confèrent aussi beaucoup de charme au salon. Les murs ont été peints en blanc et taupe. Quant au mobilier, il a été entièrement pensé, avec la société Gamma & Bross…

  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0