La couleur : quoi de neuf sous le soleil ?

Taille du texte: A A A

Cet été, on assortit le balayage aux nuances chaudes de la saison, on protège la couleur avec des soins et on propose des produits raviveurs pour les vacances. Plus rien ne saurait freiner les envies de vos clientes ! Biblond a sélectionné pour vous quelques tendances capillaires de l’été ! Avec en prime des astuces business.

 

 

Du doré pour briller au soleil

C’est le retour des blondes vénitiennes, on ne jure plus que par elles. Sûrement grâce au roux si plébiscité depuis cet hiver.



Des boucles, une frange en or, des nuances dorées et cuivrées parent le cheveu de reflets du soleil et évoquent les journées d’été… À vous les propositions de balayage et les nuances chatoyantes cuivrées, caramel et miel.

 

 

Du roux pour jouer la star

Porté par les célébrités et vu sur les défilés, le roux est vraiment une des couleurs stars. Suggérez un vif et pep mais aussi un plus doux avec des sous-tons vénitiens pour un résultat plus subtil. Sur les brunes ou sur les cheveux châtains, le roux se porte en balayage pour apporter des reflets chauds et cuivrés à la chevelure. Proposez à votre cliente de se laver les cheveux une ou deux fois par semaine seulement et de protéger sa couleur avec des produits anti-UV. Pour l’entretien en salon, mélangez du shampooing et du…

 



  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0