La Convention Tigi, une rencontre créative

Photos : Mauro Carraro
Photos : Mauro Carraro
Taille du texte: A A A

En juillet dernier, coiffeurs, journalistes, influenceurs, invités par Tigi, sont venus de toute l’Europe pour assister à la première Convention organisée par la marque britannique.

 

 

 

À l’hôtel Park Plaza Westminster de Londres, Anthony Mascolo, fondateur et directeur artistique international de Tigi ; Mark Bleathman, président de Tigi ; et Tobias Kuetsche, manager de Tigi Europe ont accueilli les invités autour de « formations, partages d’inspirations et informations professionnelles, ainsi que des rencontres permettant aux participants de développer leur réseau dans l’esprit Tigi ».

Au programme : découverte ou redécouverte des produits, bien sûr, mais aussi nouvelles tendances magnifiées lors d’un show « digne d’un défilé de mode ». Les collections créées par Tigi autour des inspirations de l’équipe ont été applaudies chaleureusement par un public conquis.

Des coiffeurs venus de différents salons européens et sélectionnes par Tigi ont interprété les tendances observées dans leurs villes respectives pour mieux faire découvrir à tous la richesse et la diversité des inspirations de l’univers coiffure.

Mark Bleathman a confirmé : « Le but de cette Convention était de partager l’inspiration, de mettre en avant l’esprit créatif et de présenter Tigi Copyright et Tigi Fuse aux invités. »

 

La Convention a commencé le dimanche soir par un cocktail suivi d’un dîner au cours duquel les invités ont pu assister  à une performance du magicien Maddox, de Britain’s Got Talent. La soirée a continué au son des platines du DJ Tigi.

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0