La coiffure au semi-marathon de Paris

Taille du texte: A A A

« Chez Les Hommes ont la Classe, le bien-être et l’épanouissement personnel sont au centre de nos intérêts. Il est donc indispensable de faire du sport peu importe le niveau. Il est aussi indispensable de vivre des émotions et notamment collectives. »

Après une édition du semi-marathon de Paris réussie le 5 septembre dernier, la course se renouvelle pour sa 30e édition le 6 mars prochain. Thierry Bordenave, fondateur du réseau club Les Hommes ont la Classe, a récemment créé un groupe afin d’encourager les professionnels de la coiffure à y participer. L’objectif est triple : « le dépassement de soi et la convivialité, mais aussi la médiatisation de cette opération pour montrer tout le potentiel de notre profession ! » explique Thierry. 

Il souhaite que ce regroupement devienne la plus grande corporation jamais présente sur un événement de ce type.



Afin de motiver le plus de coiffeurs possible, un programme complet (et qui nous fait bien envie) est proposé aux participants :

  • Entraînement la veille de l’événement avec un footing,
  • Pasta Party conviviale comme dîner de préparation, 
  • Photo de famille XXL le jour J,
  • Brunch post-marathon pour récompenser l’effort de chacun !

Vous l’aurez compris, l’objectif n’est pas de gagner la course mais bien de se dépasser, chacun à son niveau, pour vivre des émotions hors du commun.

Alors, prêts à participer au semi ? 😉



Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0