La Barbière de Paris, découvrez son deuxième Barbershop

Taille du texte: A A A

Sarah, la célèbre Barbière de Paris vous présente son nouveau Barbershop. Pour en savoir, ça se passe ici.

« Passionnée par la vie, passionnée par son métier, passionnée par le monde masculin, passionnée par le savoir-faire et sa transmission », Sarah Daniel Hamizi, la célèbre Barbière de Paris, a ouvert son 2e salon Barbershop en septembre dernier, à Paris. Ce lieu entièrement dédié au bien-être des hommes suscite un vrai engouement.

 

Sarah, la Barbière de Paris, est une véritable experte dans son métier. Après l’ouverture de son premier Barbershop il y a quinze ans, elle décide d’en ouvrir un second dans le 1er arrondissement de Paris. Ce nouveau salon barbier rend hommage à son grand-père qui l’a beaucoup inspiré.

Ce grand espace de 200 m2 surplombé d’une verrière est totalement dédié au bien-être des hommes. Une multitude de services sont proposés : on retrouve le rasage traditionnel, la coupe de cheveux, mais aussi des soins esthétiques, la manucure, les soins capillaires et les modelages relaxants. Pour une qualité exceptionnelle, les produits utilisés sont choisis avec soin. C’est ainsi que La Barbière de Paris collabore avec des marques comme Acqua di Parma, Integrall…

Faisons une visite de ce lieu vintage qui saura plaire à la gent masculine.

Le salon barbier est divisé en plusieurs parties.

Tout d’abord l’entrée où les clients sont accueillis dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Dans le cœur du salon barbier, on retrouve des fauteuils placés tout autour d’une colonne octogonale ornée de miroirs et bordée d’une vasque.

À l’écart se niche Le Cercle by Sarah. Ce lieu très privilégié accueille les clients désirant bénéficier des conseils, de l’expertise et du savoir-faire de Sarah.

La visite s’achève par l’espace soins. C’est ici que les hommes se font chouchouter avec des services tels que la manucure ou la relaxation.

La Barbière de Paris ne s’arrêtera pas là. Elle projette la création d’une gamme de produits, d’un centre de formation et aussi l’ouverture d’autres Barbershops.

 

Découvrez son livre Barbes et Moustaches 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0