La Barbière de Paris, 20 ans de passion et de projets !

Photo : Didier Pazery
Photo : Didier Pazery
Taille du texte: A A A

Première femme à embrasser la profession de barbière en France, Sarah Hamizi fête l’anniversaire de la Barbière de Paris, marque qu’elle a créée en 2000 et qu’elle ne cesse de faire progresser.

Sarah Hamizi ouvre son premier salon en 2000, rue Condorcet. Passion et énergie vont la conduire, d’année en année, à procéder à bien d’autres ouvertures… Ouverture du flagship : un salon de 200m2, en 2014 ; Lancement du Sublimoir, un espace à l’étage de Bertin Poirée, en 2016 ; un d’un salon rue de l’Abbé Grégoire et un corner au sein de l’Hôtel de Crillon, en 2017 ; un corner au sein de l’espace Oxygen à La Défense, en 2018 ; trois corners au sein de la Maison Lutetia, Hackett London et Pullman Bercy, en 2019 ! Rien n’arrête cette femme qui se dédie à la beauté au masculin, enrichit ses équipes au point d’avoir aujourd’hui cinquante salariés…

Salon Hackett London

De beaux projets

Ce 20e anniversaire est aussi l’occasion d’annoncer de beaux projets : élargissement de la gamme de cosmétiques et d’accessoires La Barbière de Paris, ouverture d’un corner au sein de la boutique Acqua Di Parma, rue des Francs-Bourgeois, développement de corners au sein du groupe Accor et… un 4e livre en cours d’écriture ! Sans oublier l’ouverture de la marque à l’international.

Salon Lutetia

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0