Kevin.Murphy et la Collecte du coiffeur, une démarche vertueuse pour la planète

Taille du texte: A A A

La marque Kevin.Murphy, soucieuse de l’environnement, participe activement à la Collecte du Coiffeur.

 

Depuis plus d’un an, la Collecte du Coiffeur aide les professionnels du secteur à revaloriser les déchets (tubes de coloration, aérosols…). « Notre engagement quotidien est pour nous essentiel. Proposer aux professionnels les outils et produits pour valoriser leur travail également », insiste Vincent Tercé, directeur des opérations ventes Kevin.Murphy France.

La Collecte du Coiffeur, c’est une démarche qui s’inscrit dans une volonté de respect de notre planète et qui permet de récupérer tous les déchets qui seront ensuite détruits dans le respect des normes environnementales. Et la coiffure, on le sait, est grande productrice de déchets !

De plus, la cause environnementale fait partie intégrante de l’ADN de la marque Kevin.Murphy. « Nous créons des produits responsables qui sont sans danger pour l’environnement grâce à des contenants recyclables ou biodégradables. » Et désormais, la marque accentue son action et s’engage à réduire les déchets plastiques qui polluent l’océan et à les en réutiliser une fois recyclés. L’objectif est de proposer des bouteilles qui seront fabriquées grâce à des plastiques 100% recyclés, ce qui permettra de faire une économie de 325 tonnes de plastique.

Une belle action donc, qui s’inscrit dans la volonté de Kevin.Murphy de protéger l’avenir et de contribuer à promouvoir des pratiques écoresponsables pour tous.

 

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1