Jérémy Humbert

Taille du texte: A A A

Coiffeur studio, Jérémy Humbert officie actuellement chez Éric Zemmour. Il aime multiplier les expériences et rester en mouvement. Rencontre avec un aventurier !

Votre accessoire fétiche ? Mes ciseaux, auxquels je suis fidèle depuis quatre ans, et mon rasoir Feather.

Votre style en quelques mots ? J’aime remettre au goût du jour des coiffures vintage. Côté création, plus c’est gros et déjanté, plus je suis content !

Votre meilleur souvenir ? Pour le Festival de Cannes, l’an dernier, je faisais partie de l’équipe Dessange Studio. On m’a dit que quelqu’un m’attendait au Carlton et, surprise, c’était Glenn Close ! Elle a été adorable et m’a même demandé de rester pour un shooting photo.

Votre plus grosse gaffe ? Première année de CAP, premier apprentissage : j’ai coupé l’oreille d’un client…

Qui rêveriez-vous de coiffer ? Dita von Teese, car elle est d’une classe folle. J’aime son côté vintage et décalé.

Les pros que vous admirez le plus ? Éric Zemmour et Christophe Gaillet. Ils font tout avec une telle facilité ! C’est impressionnant de les voir en show.

Un conseil pour les jeunes ? Bouger ! Surtout, il ne faut pas s’enterrer dans un salon. C’est en multipliant les expériences que l’on se forge une personnalité. Il ne faut pas hésiter à tester tout type de coiffures.

Et à part la coiffure ? Je suis fan de rock, j’étais chanteur dans un groupe jusqu’à l’année dernière.

Votre voyage de rêve ? Je l’ai fait l’an dernier, c’était en Islande. Les prochaines fois, j’aimerais partir en Laponie ou en Mongolie. J’aime l’aventure !

 

Virginie de Rocquigny

Partage
Partager avec nous votre avis ! 1