#J1 : TOUS À LA MAISON – Entraide et solidarité

Taille du texte: A A A

À la suite de l’annonce de notre gouvernement hier soir, l’équipe de Biblond est de tout cœur avec vous, artisans de la coiffure, pendant cette période difficile.


Nous vous conseillons à tous de suivre les directives du gouvernement. Plus nous appliquerons les gestes barrières et les conseils dispensés par les équipes médicales plus vite notre vie reviendra à la normale.


De nombreux professionnels de la coiffure ont proposés de belles initiatives d’entraides, de jolis messages de solidarité.

Loris HUG, directeur artistique GKHAIR, ambassadeur EXTHAND, nous conseille de nous adapter et il dispensera des formations en live Facebook dès la semaine prochaine.


Bruno Mocher, dirigeant de GENERIK, nous conseille de protéger nos proches :


Stéphane Auger, directeur de Tête d’Affiche, proposera sur Facebook 2 objectifs par jour pour que ce temps soit bénéfique :


C’est aussi le moment de rire pour ne pas céder à la panique :


D’occuper son temps libre comme Aline Grevot Legoupil :


Innover comme Fabien Giambona :


Stephane AMARU, Formateur, reative Business Developer Aveda France, et Patrick AHMED,PDG de Community Hairdressers Spirit, soutiennent et signent la pétition pour la suppression des charges sociales et fiscales des commerçants : signez ici


Attention aux fausses informations qui sont relayées.

Sachant que le gouvernement a pris la pleine mesure de la crise sanitaire mais aussi économique « quoi qu’il en coûte ». Nous reviendrons vers vous dès demain pour vous aider à y voir clair sur les mesures d’aides à votre disposition.

Prenez soin de vous et de vos proches. Anticipons le confinement. Restons unis et solidaires, c’est la clé de notre santé et de notre bien-être.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0