Inspiration : les 6 tendances déco

Taille du texte: A A A

La dernière édition du salon Maison & Objet a livré ses tendances déco. Les couleurs du temps composent la palette, les matériaux jouent les architectes et le design fait son oeuvre. Alors, mariez, déclinez et faites vibrer votre salon au rythme des six grandes tendances déco 2020.

Le printemps arrive avec ses variations chromatiques, et il donne à certains coiffeurs des envies de changement.
Dans un intérieur de plus en plus unique, la déco d’un salon s’inspire dorénavant de plusieurs tendances. Pas facile de trouver les tonalités réconfortantes et de jouer les bonnes harmonies pour agrandir et structurer les espaces en résonance avec des pièces dans la tendance. Alors,
suivez le guide !

 

Cannage

Déjà bien installé dans le cercle des tendances, le cannage (rotin, osier, corde) apporte beaucoup de douceur et d’artisanat dans un salon de coiffure. Cette technique de tissage en fibres naturelles apparaît sur le dossier d’un fauteuil, les portes d’une coiffeuse, les grandes suspensions aux dimensions XXL.

 

 

Bleu glacier

Guest star, la couleur bleue impose à cette saison 2020 ses nuances nordiques, évoquant des sommets enneigés. Classic Blue a même été élue couleur de l’année par Pantone. En réalité, c’est un subtil mélange de gris, vert et bleu. La luminosité bleu nordique…

  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0