Ils seront présents au MCB pour vous faire découvrir leurs innovations

Taille du texte: A A A

Ils sont impatients de vous revoir… Fondateurs de Bleu Libellule, Caroline et Jean-Philippe Wincker n’ont qu’une hâte : retrouver l’effervescence des salons. Alors pas question pour eux de manquer le grand rendez-vous du MCB by Beauté Sélection qui, après une année de pause imposée par la Covid-19, se tiendra du 4 au 6 septembre à Paris.

Des offres promotionnelles exclusives

Et pour fêter les retrouvailles, l’entreprise familiale fondée en 1997 vous choie en vous faisant bénéficier de prix et d’offres exclusives MCB. Vous pourrez également découvrir les dernières innovations de l’enseigne ou assister à des workshows. Pour cela, rendez-vous sur l’un des deux stands de Bleu Libellule. Le premier, le Stand-boutique (emplacement M65) proposera des offres promotionnelles pour les professionnels autour des grandes marques qui ont fait la force du grossiste. Le second, le stand Marques (K40) sera dédié aux innovations des marques professionnelles 7ème élément (Origine7, Gen7 et Pure7) et K18. Au programme également sur cet espace de 144 m2 ? Une scène permettant aux ambassadeurs des marques de réaliser des workshows techniques, des animations des marques Devacurl, #mydentity ou NYX Professional Makeup et la révélation de nouveaux talents. En effet, l’enseigne leur réservera des créneaux pour dévoiler leur savoir-faire et, pourquoi pas, se faire remarquer.

Révéler de nouveaux talents

Toujours soucieuse d’accompagner au mieux les professionnels, l’entreprise améliore sans cesse ses services. Pour preuve, les visiteurs du MCB by Beauté Sélection pourront profiter d’un service de livraison en 48 à 72 h. Fini le temps où vous deviez porter des sacs trop lourds ! Munis de scanettes, vous pourrez biper les produits que vous voulez acheter. Après un passage en caisse, nous n’aurez qu’à attendre tranquillement que les produits arrivent chez vous.

Labellisée par l’organisme Great Place to Work (entreprise où il fait bon vivre), Bleu Libellule a su prouver sa fiabilité pendant la crise sanitaire. En mettant en place un service de Conseil & Collecte lors des réouvertures de salons, notamment. Mais aussi en innovant avec un concept inédit de boutique, Bleu Libellule Hub, pensé pour réunir au mieux les membres de la communauté (hubsters). Ces nouveaux espaces deviennent alors des lieux de partage, de développement, de découverte et d’ateliers.

Rendez-vous en septembre pour bénéficier de prix et d’offres exclusives.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0