Ikosoft présente les deux gagnants du concours Merlin Muse

Taille du texte: A A A

Céline Antunès et Éric Pfalzgraf ont statué sur les deux gagnants du concours Merlin Muse organisé par l’éditeur de logiciel Ikosoft !

 

Clotilde Laisné et Richard Bajon, talentueux finalistes du concours organisé par l’éditeur de logiciel Ikosoft, ont donc participé au shooting de la marque à Formentera. L’objectif de cette année ? Digitaliser toujours plus de salons en misant sur les abonnements Merlin Cloud à des prix ultra-attractifs pour donner un véritable élan à la coiffure.

Un message fort

Pour faire passer ce message fort, les gagnants ont remporté un voyage tous frais payés sur l’île de Formentera pour coiffer les trois modèles – dont l’influenceur Stefan Tisseyre – du shooting Ikosoft, et ils sont les coiffeurs ambassadeurs Merlin pendant un an. L’événement a été photographié par Kenza Le Bas, photographe de Caroline Receveur.

Portraits

 

Clotilde Laisné, 22 ans, rencontre Sylver, son patron actuel, il y a un an. En très peu de temps, elle fait sensation et devient formatrice au sein d’un groupe qui compte 200 salons. Dès lors, plus rien ne l’arrête. Clotilde enchaîne les concours et les émissions, elle coiffe sur le prestigieux plateau Miss France où elle se fait remarquer pour son talent et sa bonne humeur constante ! Passionnée, Clotilde veut savoir tout faire. Elle se lance de façon autodidacte dans le travail du cheveux afro, après sa journée de travail quand les amies veulent bien prêter leur tête !

 

Richard Bajon, champion de France, d’Europe, du monde… Un palmarès impressionnant ! Tel un athlète de haut niveau, Richard Bajon, blessé au poignet, brille auprès du Meilleur Ouvrier de France (MOF) Grégory Lejeune, en 2016, alors qu’il n’a que 23 ans ! Un parcours hors norme, pour un jeune passionné. Que peut-on encore attendre de Richard ? Tout et plus encore. Il ne le sait pas lui-même. Des victoires, des coups d’éclats. De grands moments jamais dans la routine. En un mot : du fun.

 

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1