La couleur : le balayage effet « soleil » de l’été

Réservé aux abonnés
Taille du texte: A A A

Dorés, irisés, polaires, les balayages fondus sont plus que jamais les prestations chouchous de l’été. Les clientes raffolent de ces jeux de nuances glamour, de lumières subtiles : un effet soleil des bords de mers !
Pour ne pas passer à côté de ce mouvement intergénérationnel, on vous dévoile quelques astuces étayées par notre expert, David Lucas.

Plus de 80 % de femmes aspirent à une coloration qui semble naturelle. Et le balayage reste la technique indémodable et plébiscitée. Le balayage effets naturels est un prix d’appel fort. « Il est le symbole du savoir-faire technique du coiffeur », souligne le professionnel David Lucas. Avec deux énormes avantages : c’est rémunérateur et difficile à reproduire à la maison !

POURQUOI UN TEL ENGOUEMENT ?

Parce que toutes les stars et célébrités incarnent ou ont incarné un balayage parfait. Le maître mot : la personnalisation.

POUR QUELLE FEMME ?

« Toutes les femmes ! Quasiment une femme sur deux demande un balayage blond. » Même si les blonds froids sont les plus sollicités, les nuances de blond se travaillent surtout en fonction de la carnation de la peau, des yeux de la femme qui le porte, plutôt que de la saison.
« Les dorés et…

  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article

Abonnez-vous

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1