Generik, partenaire de la Nouvelle Star sur D8

Taille du texte: A A A

Si vous êtes un téléspectateur assidu de la chaîne D8 vous n’êtes pas sans savoir que La Nouvelle Star est de retour. L’émission s’est entichée cette année d’un nouveau partenaire : Generik.

Il semblerait que Generik, la marque de coiffure low-cost veuille jouer les stars du petit écran. En effet, il nous était déjà possible de visionner des spots publicitaires de la marque de coiffure, aujourd’hui Generik se trouve une vocation pour la chanson et participe à La Nouvelle Star en tant que sponsor principal, un joli coup de communication !

Notez que la présence de Generik se manifeste à chaque coupure pub avec la diffusion d’un spot sur la coloration professionnelle Generik, ainsi que par la présence du logo de la marque qui s’affiche en grand derrière les jurés. Des jurés de choix puisque que Sinclair et André Manoukian signent leur grand retour lors de cette édition (tout comme Benjamin Castaldi qui revient aux commandes de l’émission) ce qui assure une certaine garantie de toucher le grand public.

Opération visibilité réussie pour Generik !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0