Fiducial Média Coif démarre la rentrée à plein régime !

Taille du texte: A A A

Depuis le lancement de sa nouvelle version au MCB 2010, le logiciel MÉDIA COIF continue sur sa lancée et rencontre un véritable succès. Après avoir investi les réseaux, les distributeurs et les écoles, MÉDIA COIF présente ses nouvelles offres dans toute la France.

En effet, MÉDIA COIF investit pour la première fois le Sud, en participant au Coiffure Beauté Méditerranée de Cannes, les 9 et 10 octobre prochain (stand 17). Ce rendez-vous est l’occasion de pouvoir faire découvrir à la région méditerranéenne l’ensemble de nos offres et services.

Suivra notre participation au premier Beauté Sélection de Paris les 16 et 17 octobre (stand 257) où nous espérons que le nombre de visiteurs sera à la hauteur de l’événement !

Le premier trimestre s’achèvera avec le Beauté Sélection de Lyon les 6 et 7 novembre. Répondant toujours aux besoins des salons de coiffure, MÉDIA COIF présentera une nouvelle offre à découvrir exclusivement sur le stand 179.

Vous l’avez compris, MÉDIA COIF garde son élan pour vous faire vivre une année riche en nouveautés et saura combler tous les acteurs du marché de la coiffure…

N’attendez pas et retrouvez-nous dès à présent sur  : http://coiffure.fiducial.biz ou par téléphone au : 0 825 00 96 16

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0