Farmen à l’assaut de l’esthétique

Taille du texte: A A A

« Nous avons une ligne complète, une belle PLV… Les produits sont très bien accueillis par les esthéticiennes »

De la coiffure à l’esthétique, il n’y a qu’un cheveu ! Et avec Neà Spa, la marque italienne, Farmen entend bien se faire une place dans le monde de l’esthétique.

Lancée voilà un an, cette gamme de soins professionnels pour le visage et pour le corps, destinée aux instituts de beauté et aux spas, ne cesse de s’étoffer.

Au Traitement Visage Anti-âge, fleuron de la gamme, s’ajoutent désormais le Traitement Visage à l’acide glycolique et le Traitement Visage hydratant. « C’est un marché en pleine croissance et très intéressant où nous pouvons apporter notre expertise en biotechnologie », explique Emanuela Tait, de Farmen. À l’instar des produits Vitality’s, les soins haut de gamme Neà Spa ont été conçus grâce à la recherche sur les cellules souches d’une pomme, la Malus domestica, réputée pour ses vertus régénératrices. Grâce à la biotechnologie PhytoCellTec, le pouvoir de ces cellules et leurs principes nutritifs sont transmis aux cellules souches humaines, afin d’intervenir sur la dégradation progressive de la peau et de réduire considérablement les rides. Reste que passer de la coiffure à la cosmétique est un pari audacieux.

« C’est un marché difficile, concède Emanuela Tait. Mais nous nous adaptons !, ajoute Marie Nokovitch, commerciale. Nous avons une ligne complète, une belle PLV : tout pour rentrer dans un spa ou un institut et les produits sont très bien accueillis par les esthéticiennes. Gianni Manzetti, le président de Farmen l’a dit : nous ne sommes pas pressés ! »

De nouveaux produits sont d’ailleurs en développement pour 2013.

Un large éventail de soins

Textures délicates et principes actifs se déclinent en plusieurs soins. Pour le visage, les fondamentaux, le traitement visage anti-âge, le traitement visage peaux grasses et impures. Pour le corps, traitement anticellulite et huiles de massages.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0