Event : Urban Keratin a fêté ses 10 ans avec ses partenaires

Taille du texte: A A A

« Il était primordial pour nous de maintenir ce séminaire malgré la conjoncture actuelle. Nous n’en serions pas là sans nos partenaires et il était important pour nous de fêter cette dixième année à leurs côtés. » Le ton est donné…

Le séminaire organisé pour fêter le 10e anniversaire d’Urban Keratin s’est tenu sur la Côte d’Azur, dans l’écrin chaleureux du château de la Bégude. Un programme tourné vers l’avenir et la formation, mais aussi une découverte des origines de la marque française (et marseillaise !) et de son développement au cours de cette dernière décennie.



Balade en voiturette à la découverte de la commune d’Opio et de l’arrière-pays cannois, moments de détente au bord de la piscine et ateliers de formation sur l’acquisition de nouveaux clients en groupe…

Urban Keratin souhaite certes donner des outils mais aussi de la positivité à ses partenaires le temps d’un weekend placé sous le signe de l’optimisme et de l’avenir ! Une conférence qui permet de se tourner vers l’avenir et la positivité dans une période difficile.

Jean-Philippe Ackerman, conférencier en optimisme, spécialisé dans l’optimisme managérial, qui est intervenu au cours de ce week-end décidemment surprenant, a partagé sa vision de la réussite qui passe par le bien-être et l’optimisme.

Durant ce séminaire de trois jours, en compagnie de ses partenaires distributeurs, la marque a su créer le suspense… Jusqu’au samedi soir, Urban Keratin a souhaité garder le mystère sur sa nouveauté en édition limitée. Dans le bus pour se diriger au château de la Bégude, l’équipe a donné des masques vénitiens à tous les invités. En arrivant, un lit « debout » les attendait dans une ambiance bleue, feutrée : Ma boîte de nuit !

Bernard Bigiaoui et Mélanie Audouin, cocréateurs d’Urban Keratin, ont présenté toutes les nouveautés de la marque, notamment le masque de nuit Ma boîte de nuit, créé en collaboration avec l’influenceuse et mannequin Kleofina Pnishi.

Ma boîte de nuit, masque de nuit aux douze principes actifs naturels, marque le renouveau de la gamme Lift Hair à base de charbon actif pour un effet miroir garanti, mais aussi des nouveaux packagings pour sa deuxième marque Luxe Color.



Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0