Election de Miss Brésil France 2013

Taille du texte: A A A

C’est au Carrousel du Louvre que s’est déroulée le 21 septembre 2013 la soirée d’élection de Miss Brésil France.

À l’initiative de la Fondatrice et Présidente de BrasilHair Humanitaire, Emerança Luzolo, cette élection visant à choisir parmi les 12 candidates présélectionnées LA Miss Brésil France a été l’occasion pour les invités d’assister à un show haut en couleurs aux saveurs du Brésil.

Présenté par Cristina Cordula et David Lantin, cet événement a été rythmé par les différents spectacles de Zaza Fernandez, célèbre metteur en scène Brésilien, le show case de Luyanna ainsi que des démonstrations de capoeira…en somme, un véritable voyage au Brésil !

Le jury composé de célébrités (Emerança Luzolo, Kamel Ouali, chorégraphe, Philippe Maurel éditeur New style, Stéphanie Mundubeltz-Gendron, directrice du Journal des Femmes, Ludovic Berthillot, comédien et réalisateur, Angélique Melki pour casting.fr), présidé par Marcel Desailly, champion du monde de football en 1998 avec l’équipe de France, a mis au service de cette soirée d’élection tout son professionnalisme et son enthousiasme.

Mais il faut retenir que derrière cette élection festive, une bonne cause demeure : « Récolter des fonds pour aider l’Institut Curie, en France et l’Hôpital Aristides Maltez au Brésil à continuer de faire de la lutte contre le cancer, une priorité ». Emerança Luzolo a tenu à faire passer ce message fort pour lequel elle lutte depuis plusieurs années.

Concernant la grande gagnante, c’est la jeune Iane Conceiçäo dos Santos, 18 ans, 1,68m, 53 kg, qui a été élue Miss Brésil France 2013. Elle aura le privilège et l’honneur de représenter et servir cette cause tout au long de l’année au travers des différentes actions menées en France et dans son pays d’origine, le Brésil.

Le rendez-vous est d’ores et déjà pris l’année prochaine pour la seconde élection Miss Brésil France : le 11 octobre 2014 !

 

 

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0