Création de l’Union Nationale des Entreprises de Coiffure (UNEC)

Taille du texte: A A A

Pierre MARTIN, président de la Fédération Nationale de la Coiffure, et Franck PROVOST, président du Conseil National des Entreprises de Coiffure ont annoncé lundi 30 septembre 2013, à l’occasion du salon Mondial Coiffure Beauté 2013, qui se déroulait ce week-end à la Grande Halle de la Villette et au Zénith de Paris, le rapprochement de leurs deux organisations patronales.

La création de la nouvelle organisation professionnelle de la coiffure, l’Union Nationale des Entreprises de Coiffure (UNEC) était un vœu de très longue date qui se concrétise aujourd’hui pour Pierre MARTIN et Franck PROVOST qui, malgré les divergences qu’ont pu connaître leurs organisations, n’ont jamais perdu de vue la volonté de construire un mouvement fédérateur commun pour la coiffure.

Aussi, après de nombreux échanges, c’est avec fierté qu’ils ont eu le plaisir d’annoncer la création d’une nouvelle entité ayant vocation à défendre et représenter les intérêts de l’ensemble des entreprises de coiffure françaises. Ce rassemblement s’imposera ainsi, en facilitateur des échanges, notamment en matière de négociation auprès des partenaires sociaux et des pouvoirs publics.

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0