Dyson présente le lisseur Dyson CorraleTM

Taille du texte: A A A

Toujours à la pointe de l’innovation, Dyson dévoile le premier lisseur doté de la technologie de plaques flexibles, qui offre un coiffage optimisé tout en réduisant les dommages.

Technologie et design… Tout le savoir-faire Dyson s’exprime dans le nouveau lisseur Dyson CorraleTM.

Conçu pour offrir un styling exceptionnel, tout en protégeant les cheveux et en offrant un toucher doux et soyeux, le lisseur Dyson CorraleTM réduit aussi les frisottis et les mèches rebelles. Unique lisseur à plaques souples, le Dyson CorraleTM s’appuie sur la technologie révolutionnaire et brevetée de plaques en alliage manganèse-cuivre avec 16 segments micro-articulés qui se plient pour modeler et rassembler les cheveux et les gardent parfaitement alignés.

Adapté à tous les types de cheveux et assurant une exécution professionnelle, ce lisseur dispose de la technologie de contrôle intelligent de la chaleur Dyson, qui assure un maintien précis des différents niveaux de température. Les plaques souples permettent de coiffer sans chaleur extrême, réduisant ainsi les dommages de 50% (1). « Nous avons découvert que si les plaques s’adaptent précisément à la forme de la mèche, nous pouvons appliquer la bonne tension à l’ensemble des cheveux à chaque passage. Cela signifie que nous obtenons un coiffage amélioré sans dommages causés par une chaleur excessive », explique James Dyson, fondateur et ingénieur en chef.

Le lisseur Dyson CorraleTM offre une flexibilité de coiffage en salon ou en studio avec ou sans fil. Le coiffage peut être réalisé en moins de temps grâce à un outil conçu pour fonctionner dans un environnement professionnel dynamique.

Grâce à sa technologie de batterie lithium-ion 4 cellules, rechargeable en seulement 70 minutes, le lisseur offre une autonomie de 30 minutes de coiffage sans fil.

Dyson propose une édition exclusive noir et violet disposant d’un fil plus long pour les professionnels.

Dyson CorraleTM, 499€ :

  • Trois réglages de chaleur précis : 165°C (330°F), 185°C (365°F) et 210°C (410°F). 
  • Câble de charge magnétique à 360°.
  • Contrôle intelligent de la chaleur : régulation de la température de la plaque 100 fois par seconde.

Pour acheter le Dyson CorraleTM ou pour le tester, rendez-vous au Dyson Demo Store Paris Opéra, 5 rue Auber, 75009 Paris.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

(1) Dommages thermiques mesurés par la résistance des cheveux lors de la création d’une coiffure équivalente. Testé avec des plaques flexibles et des plaques rigides.

Je suis interessé !
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0