Don’t Touch My Hair, un hommage aux cheveux « différents »

Photos : Vanida Hoang
Photos : Vanida Hoang
Taille du texte: A A A

Murielle Kabile a décidé de présenter une « pré-Fashion Week spéciale dédicace à toutes les personnes aux cheveux, crépus, frisés, ou bouclés ».

 

Murielle Kabile, à la tête de Design Hair Couture, propose des perruques afro spectaculaires et du prêt-à-porter étonnant, décalé, qui mêle cheveux et textiles. Ses créations ont séduit et  sur le tapis rouge du festival de Cannes en 2014 et  2018 et aussi lors de Fashion Weeks à l’international.

Dans les rues de Paris, elle a organisé un défilé étonnant, spectaculaire et engagé. En effet, place de l’Opéra, samedi 15 juin, Murielle Kabile a mis en scène son événement : Don’t Touch My Hair. Un show époustouflant qui dénonçait aussi le manque de valorisation du cheveu afro. Changer les regards et même changer la profession, en touchant le grand public lors d’un rencontre basée sur « la tolérance et la diversité ».

 

Avec Don’t Touch My Hair, la designer hair couture a voulu faire passer « un message fort du vivre ensemble, de la tolérance et du respect, pour toutes les personnes aux cheveux crépus, afro ou frisés, peu importe leurs origines au même titre que les cheveux lisses ou raides. »

 

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1