Divisco Group toujours plus innovant

Taille du texte: A A A

« Nos produits ont plu rapidement car ils correspondaient aux attentes du marché, étaient design et nos prix étaient cohérents »

Grossiste à ses débuts en 2004 pour les coiffeurs de la région lyonnaise, Divisco Group n’a cessé de diversifier ses activités. Et de grandir…

Chez Divisco Group, on ne supporte pas de se reposer sur ses lauriers ! Très vite, la société importe produits et matériels. « Dès 2005, nous avons importé à partir de l’Asie, raconte Sébastien Viscogliosi, fondateur de la marque. La qualité des produits fabriqués en Chine ne dépendpas des Chinois, mais de l’acheteur. La responsabilité de la société qui importe, c’est de mettre les moyens pour acheter de la qualité et payer 10 à 15 % plus cher. Nous avons deux contrôleurs inspecteurs qui nous garantissent que les produits sont en accord avec nos exigences de qualité. » Résultat ?

« Nos produits ont plu rapidement car ils correspondaient aux attentes du marché, étaient design et nos prix étaient cohérents. »

Pour mieux servir ses clients, Divisco est devenu fabricant et a développé ses propres marques. Divisco Group fabrique ainsi Hair Tech, marque haut de gamme destinée aux professionnels de la coiffure, avec thermoshapers, lisseurs, séchoirs, tondeuses… Mais aussi Natura Keratin, marque phare du lissage brésilien, composée sans aucune trace de formol et à base de cristaux d’Aloé vera. En 2008, la marque a acquis une chaîne d’assemblage en Chine. « Nous voulons réincorporer la fabrication du fer à lisser en France et assembler de A à Z. » Et pour l’avenir ? « Nous voulons désormais développer nos marques qui fonctionnent en France mais aussi à l’international.

 

Or & argan ou la cosmétique capillaire de luxe

De l’or pur 24 carats. L’huile d’argan la plus pure. Et l’huile de noix tigrée sélectionnée patiemment. Chez Divisco Group, rien n’est trop beau pour l’entretien des cheveux ! Cette gamme professionnelle qui comprend pour l’instant un shampooing, un fluide et un masque, assure une hydratation et une nutrition exceptionnelles. Forte de son succès – à peine lancée en septembre, 800 salons déjà clients – Divisco Group souhaite développer la marque et compter à terme 18 nouveaux référencements.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0