Développer son CA : le maquillage en salon, c’est possible !

Taille du texte: A A A

 

Se sentir belle en quelques minutes, les clientes en rêvent toutes. Surtout entre télétravail et port du masque à longueur de journée. Et si vous vous lanciez dans un service Make-up, en appliquant des prestations simples et efficaces pour votre business ? Trois experts vous donnent leur avis.

LE MAQUILLAGE EN SALON AUJOURD’HUI…

La Covid-19 a bouleversé les routines beauté. Mais par-delà les impacts conjoncturels, le soin a réussi à tirer son épingle du jeu ainsi que le maquillage du regard qui a réussi à retrouver ses niveaux de vente de 2019. Et sur les réseaux sociaux, le hashtag #maskmakeup cumule plus de 55 millions de vues.

Dans un univers caractérisé par l’expérience et le sensoriel, les salons de coiffure peuvent tirer leur épingle du jeu en proposant un service maquillage. La grande majorité des clientes se laisse tenter par une retouche maquillage, une pose de vernis, un massage des mains… Des prestations idéales et rapides pour se diversifier, attirer sa clientèle tout en augmentant son chiffre d’affaires. Et la variété de l’offre – La Biosthétique, Couleur Caramel, Miss W, Peggy Sage… – permet au professionnel de trouver « ligne et philosophie de…

  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités