Dernière minute : report du BS Congress à Deauville en 2021

Taille du texte: A A A

Initialement prévu les 17 et 18 mai 2020, le BS Congress de Deauville se tiendra les 30 et 31 mai 2021.

« Dans ce contexte exceptionnel, il apparaît prudent et nécessaire de reporter le BS Congress Deauville, notre volonté entend toujours de contribuer à l’atteinte des objectifs professionnels dans un climat plus serein », déclare Christophe Gabreau, directeur de Standing-Events.

Face à cette situation inédite, les équipes de Standing-Events travaillent sur un programme riche et un contenu adapté, qui tient compte des difficultés économiques et humaines auxquelles l’ensemble du secteur fait actuellement face. Plus que jamais, les thématiques des conférences et les rencontres avec les experts apporteront des solutions et des leviers pour faciliter les projets et construire l’avenir des différents acteurs.

Les étapes de cette rencontre au BS Congress de Deauville sont inchangées. Au programme : rencontres exclusives, networking, animations et les conférences qui devront apporter des réponses et des solutions aux managers souhaitant mener à bien leur projet de développement et/ou d’installation. Préorganisés et ultraqualifiés, les rendez-vous se tiendront dans une ambiance business et conviviale.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0