Crazy Art Night La Barbière de Paris et l’hôtel Pullman

Taille du texte: A A A

Le sens de la fête, c’est indéniable La Barbière de Paris connaît ! Au sein de l’hôtel Pullman, Sarah Daniel-Hamizi nous a régalés d’une soirée haute en couleurs…


La Barbière de Paris compte aujourd’hui quatre salons, un espace à l’Hôtel de Crillon… Mais rien n’arrête l’essor de la marque ! L’enseigne annonce en effet trois nouvelles adresses en collaboration avec des partenaires de renom : Hackett, Maison Lutétia et Pullman Hotel and Resorts.



« Je suis ravie de ces trois nouvelles collaborations qui sont en cohérence parfaite avec nos valeurs. Ces trois marques ont souhaité nous rencontrer pour valoriser leur entreprise à travers la nôtre. Elles sont venues chercher les compétences et le savoir-faire de La Barbière de Paris et c’est une véritable fierté pour moi. »


Barbes rouges, bleues, argentées, show Les Femmes à barbe, lumières et musique ! Maquillage et manucure offerts par Le Before Beauty Bar, qui fêtait aussi cette soirée d’Halloween !


Pour fêter l’ouverture du corner La Barbière de Paris au sein de l’hôtel Pullman Paris Centre Bercy, l’enseigne haut de gamme du groupe Accor et la première femme barbière de France nous ont proposé une Crazy Art Night, pleine de chaleur et de sens du partage. Partout à la fois mais toujours accueillante, Sarah Daniel-Hamizi a voulu faire de cette soirée un moment de fête pour présenter son nouvel espace niveau du Pamper Bar de l’hôtel.







Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1