Covid-19, message de Biguine Paris

Les équipes Biguine Paris « prennent soin des soignants ».
Les équipes Biguine Paris « prennent soin des soignants ».
Taille du texte: A A A

Biguine Paris a été sollicité par l’AP-HP, l’hôpital européen Georges-Pompidou et l’hôpital Necker pour proposer un service de « coupe sèche » auprès de l’ensemble du personnel soignant dans le cadre d’une convention de bénévolat.

« Nous avons répondu favorablement à cette sollicitation et nous avons mis dès le 15 avril et jusqu’au 30 avril 2020, à disposition, nos coiffeurs volontaires, à l’Hôpital Européen Georges-Pompidou, confirmant ainsi l’élan de reconnaissance que nous nous devons d’avoir face à̀ cette profession.

« À nous de prendre soin de nos soignants », Jean-Claude Biguine

Le même service auprès du personnel soignant à l’Hôpital Necker à été installé du 20 au 30 avril, avec la participation de notre franchisé Benjamin Allouche et ses équipes.

Brian Feinman

Nos franchisés de Marseille, David Louder et ses équipes, à mis en place cette action du 15 au 30 avril à l’Hôpital de la Timone l’AP-HM, l’Institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille (IHU Méditerranée Infection), et auprès des urgentistes du SAMU/ SMUR, et Valérie Cano et ses équipes du 30 avril à̀ 6 mai à l’Hôpital de la Timone l’AP HM.

Le professeur Didier Raoult coiffé par David Louder, de Biguine Marseille

L’équipe de Laurence Lefèvre, du salon Biguine Academy du Mans offre la même prestation du 4 au 7 mai au Centre hospitalier – Le Mans.

Au sein de ces hôpitaux et services des urgentistes, le personnel soignant est accueilli par les coiffeurs Biguine sur rendez-vous dans des espaces équipés, en respectant les gestes barrières, et donc offrent un véritable moment de détente et de bien-être. »

Valérie Cano et son équipe Biguine Marseille

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0