Community Hairdressers, «la créativité et l’adrénaline sont de retour !»

Taille du texte: A A A

La quatrième édition de Community Hair Show, s’est déroulée le 12 septembre dernier, aux Folies Bergères de Paris dans une ambiance « monde d’avant » avec la présentation de cinq shows techniques et éducatifs. Et, ces retrouvailles semblent avoir redonné de l’entrain aux coiffeurs. Bonne nouvelle !

« On sent vraiment que les gens sont heureux de se retrouver, comme le souligne Patrick Ahmed, l’un des trois organisateurs de cette journée et fondateur de la communauté Community Hairdressers Spirit depuis cinq ans déjà. La créativité et l’adrénaline sont de retour après dix-huit mois de confinements à répétition et d’interdictions de se déplacer. Alors, oui, on se réjouit de la reprise des défilés avec podiums, flashs de photographes, invités, partenaires et marques qui ont pour l’occasion, investi le magnifique hall des Folies Bergères. »



Du show de Toni & Guy France à Medley Academy, en passant par Noos Education, Davines Art Team, Saco et Mazella & Partners, on ne compte plus les vertus du collectif et de la diversité des talents. Sur la scène, les mannequins ont arboré des couleurs fortes – rose, corail, orange, vert jade ou encore bleu-violet – et des coiffures et des coupes inspirées  : mulet, « shag », pixie, boule et réalisations spectaculaires à base d’effets nattés ou de volutes… Le tout devant un public enthousiaste.

Patrick Ahmed a su miser, depuis toujours, sur la puissance du collectif. Sa communauté Community Hairdressers Spirit ne cesse de grandir : plus d’une centaine de salons dont quinze hors de l’Hexagone. Une énergie communicative bien résumée par une phrase de Nelson Mandela et reprise comme mantra par la Community : « Aucun de nous en agissant seul ne peut atteindre le succès ».

À lire aussi : https://www.biblond.com/linterview-patrick-ahmed-cette-crise-a-donne-tout-son-sens-a-community-hairdressers-spirit/

Photos crédits D.R



Crédits photos : Matthieu Sorey Garnier

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0