Bleu Libellule lance son appli !

Taille du texte: A A A

Véritable success story française, Bleu Libellule (groupe CSP) a le regard porté vers l’avenir. Premier partenaire de la coiffure en France en tant que distributeur de produits professionnels, l’enseigne familiale innove encore en lançant son appli, un outil pensé pour simplifier le quotidien des coiffeurs et les accompagner, encore et toujours, dans leur business. La promesse ? Booster votre revente en proposant à vos clients l’ensemble du catalogue de Bleu Libellule – soit plus de 15 000 références –, avec livraison directe à l’adresse de leur choix (dans un colis neutre sans logo). Résultats ? Vous augmentez votre CA, évitez le surstock et les invendus, tout en fixant vos propres tarifs.

Gain de temps et d’espace

Autres atouts de l’appli ? Une fonction vous permet de scanner les produits en boutique ou directement depuis votre salon tandis que l’agenda offre une vision globale sur le planning mais aussi sur les produits nécessaires aux prestations. Grâce aux fiches clients, retrouvez toutes les informations dont l’historique des prestations et des achats effectués. Enfin, le suivi des commandes vous fera gagner un temps précieux avec un accès rapide à la liste de vos achats fréquents et un tableau de bord pour suivre l’évolution de vos commandes.



Créé en 2001 par Caroline et Jean-Philippe Wincker, le concept Bleu Libellule prouve une fois de plus son engagement auprès des professionnels. Récompensé pour sa bienveillance envers ses collaborateurs (labellisé par l’organisme Great Place to Work (entreprise où il fait bon vivre), le leader a su très vite rebondir pendant la crise sanitaire, en apportant les meilleures solutions aux coiffeurs, notamment grâce au service de Conseil & Collecte dans une partie du réseau. Avec toujours une longueur d’avance, Bleu Libellule a aussi lancé un nouveau concept, Bleu Libellule Hub, une communauté qui permet à ses membres de se rencontrer, de développer leur savoir-faire, tester de nouveaux produits, découvrir des tendances ou des prestations, participer à des ateliers dans un espace dédié au sein même des magasins de l’enseigne…



Partages
Partager avec nous votre avis ! 0