Coiffure en danger crée une association

Taille du texte: A A A

Le mouvement Coiffure en danger prend de l’ampleur, à tel point qu’il devient aujourd’hui une association à laquelle vous pouvez adhérer.

Coiffeur en danger devient une association et compte sur votre soutien. La volonté de cette dernière est de porter vos voix face aux problèmes auxquels le secteur de la coiffure est aujourd’hui confronté.

Pour cela, l’association entend organiser des actions sur le terrain (dans la lignée de la manifestation contre le RSI et les charges, le 9 mars prochain). L’association souhaite financer des actions juridiques (notamment pour concurrence déloyale contre les grossistes et revendeurs de produits professionnels aux particuliers). D’autres services seront apportés, notamment en matière juridique, en marketing, ou encore en impression…

Enfin, la nouvelle association Coiffure en danger va mettre en place des partenariats pour des produits, du matériel et du mobilier dédiés aux pros, afin de proposer le tout aux adhérents à des tarifs préférentiels.

Vous l’aurez compris, un tel projet vous concerne tous. Si vous souhaiter apporter votre soutien et faire entendre votre voix, il ne vous reste plus qu’à devenir membre de l’association Coiffure en danger. La cotisation annuelle, ouverte à tous, est fixée à 30 euros pour 2015. Pour cela, il vous suffit d’imprimer le bulletin d’adhésion et de le renvoyer accompagné d’un chèque.

Pour en savoir plus sur l’association, téléchargez le dossier ci-dessous :

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0