Coiffure de mariée : proposez des cours de coiffure

Taille du texte: A A A

Nous y voilà ! La saison des mariages a débuté au salon de coiffure. Le moment parfait pour vous présenter cette idée qui vous fera appréhender la coiffure de mariée d’une autre manière, tout en permettant de développer votre chiffre d’affaires.

Il s’agit des cours de coiffure de mariée. En effet, de plus en plus de futures mariées sont désireuses de réaliser elles-mêmes leur chignon et autre coiffure de mariée.

Alors, pourquoi ne proposeriez-vous pas de dispenser des cours au salon pour apprendre à vos clientes à maîtriser des techniques de coiffure de mariage ?

Une journaliste du magazine féminin Biba a tenté l’expérience dans deux salons, chez Lucia Iraci et au Bar à coiffures 365c. Une expérience positive qui permet résolument de fidéliser grâce à une notion de conseil très poussée. De plus, ce contact particulier permet d’augmenter le capital sympathie tout en ancrant la relation avec votre cliente dans une dimension nouvelle et autrement plus pédagogique. Enfin, cette activité vous permet d’augmenter le chiffre d’affaires de votre salon.

Alors, bonne ou mauvaise idée selon vous ? Quelle coiffure de mariage seriez-vous prêt à partager avec vos clientes ?

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0