Coiffureadomicile.com, un réseau d’indépendants à connaitre

Taille du texte: A A A

De plus en plus de coiffeurs font le choix de la coiffure à domicile. Et pour être toujours inséré dans le secteur il ne faut rien négliger. Macoiffureadomicile.com est là pour vous accompagner et vous apporter les solutions dont vous avez besoin au quotidien.

 

Sortir du lot sur votre secteur devient pour vous une priorité lorsque vous travaillez à domicile. Avec le réseau macoiffureadomicile.com, une personne passera 4 à 5 heures par jour à communiquer sur le réseau. De plus faire partie de ce réseau vous fera faire des économies sur vos achats, ce qui individuellement est difficilement faisable.

Macoiffureadomicile.com est un réseau national où chaque coiffeuse/coiffeur à l’exclusivité géographique sur son secteur. Macoiffureadomicile propose une adhésion au réseau d’indépendants pour seulement 50 cts par jour !

 

Les avantages du réseau macoiffureadomicile.com

Vous restez bien évidemment totalement indépendant comme à votre souhait de départ et n’avez aucun compte à rendre à personne tout en bénéficiant d’une structure nationale qui fera votre communication. Vous profiterez donc du dynamisme du réseau qui apporte une communication plus efficace.

Les propositions du réseau macoiffureadomicile.com

  • Il communique tous les jours à travers les médias, sur Internet, dans les forums, les réseaux sociaux, vers les associations…
  • Il ciblera la clientèle traditionnelle de la coiffure à domicile (femmes avec enfants, actives, personnes âgés, malades…) en leur parlant du réseau, de la praticité de la coiffure à domicile et de ses prix avantageux. Chacun des messages sera personnalisés en fonction de la cible.
  • Il vous permet d’être présent sur un site internet clair et pratique, en seulement deux clics une cliente peut vous joindre. Sans oublier que vous aurez l’exclusivité sur votre territoire, vous serez le seul à être mis en avant.
  • Vous bénéficierez également de réduction sur les formations.
  • Le réseau vous permettra aussi de fidéliser votre clientèle grâce à un tirage au sort mensuel, qui récompensera la fidélité de votre clientèle. Puis avec l’envoi d’une newsletter mensuelle mettant en avant les activités du réseau et surtout ses opérations/promotions.

 

Une coiffeuse à domicile sur deux abandonne ou bout d’un an, faute de clientèle, alors ne ratez pas cette opportunité de partir plus armé. Mettez toutes les chances de votre côté.

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0