Championnats du monde de coiffure OMC HairWorld 2019

Taille du texte: A A A

6 médailles d’Or en individuel, 2 médailles d’Argent par équipe, 16 récompenses en tout ! L’équipe de France de Coiffure, parmi les nations les plus récompensées, a brillé lors des Championnats du monde OMC HairWorld 2019 !

 

 

Les juniors récompensés

Pour les juniors de l’équipe de France de Coiffure (EFC), les derniers Championnats du monde OMC HairWorld qui se tenaient à Paris durant le MCB by Beauté Sélection, l’événement a été couronné par 5 médailles d’Or, 1 d’Argent et 3 de Bronze ! Sans oublier 1 médaille d’Argent remportée par l’équipe composée de Mélissa Boennec, Jade Paris et Océane Pionnier.

« J’étais confiant car cette équipe de France est certes très jeune, mais aussi très motivée. Je suis heureux de leurs résultats qui couronnent leurs efforts. Et ce n’est qu’un début », s’est enthousiasmé Raphaël Perrier, président de l’EFC, à la lecture des résultats.

Les seniors couronnés

Les seniors eux aussi ont été couronnés pour leur talent et leur savoir-faire et ont remporté 1 médaille pour Lisa Derossis, 2 médailles d’Argent, 2 de Bronze et, là encore, 1 médaille d’Argent qui couronne les efforts de l’équipe composée de Damien Carniel, Lisa Derossis et Bastien Roger.

 

 

 

 

 

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0