Céline Laramy

Taille du texte: A A A

Céline Laramy fait partie de l’équipe de France et multiplie les succès. Rencontre avec une championne !

Votre accessoire fétiche ? Ma trousse où je range mes ciseaux et mes peignes. Je l’ai toujours sur moi.

Votre style en quelques mots ? Classe en toute circonstance. Que ce soit une coiffure extraordinaire ou classique, j’aime que ce soit propre.

Votre meilleur souvenir ? Ma nomination aux Hairdressing Awards, c’est ma plus belle réussite jusqu’ici.

Votre plus grosse gaffe ? Un jour, le sabot a sauté de la tondeuse en pleine coupe ! Je me suis bien rattrapée en dégradant la nuque, mais sur le coup, j’étais gênée…

Qui rêveriez-vous de coiffer ? Lady Gaga ou Mylène Farmer, car elles ont vraiment leur monde à elle. J’aime les personnalités un peu décalées.

Les pros que vous admirez le plus ? Charlie Le Mindu et Wilfrid Karloff pour leurs constructions délirantes. J’admire aussi le professionnalisme de Laetitia Guenaou et de Christophe Gaillet.

Un conseil pour les jeunes ? Il faut croire en soi et ne jamais baisser les bras. J’ai commencé la coiffure tard, à 20 ans, et j’ai atteint mon objectif : rentrer en équipe de France ! Le soutien de mes
proches m’a toujours aidée, il faut savoir bien s’entourer.

Et à part la coiffure ? Il n’y a qu’elle dans ma vie ! Je suis dans les extrêmes, donc je ne prends jamais de vacances, la coiffure occupe toute la place. Je passe parfois pour une extraterrestre…

Votre voyage de rêve ? Un voyage aux États-Unis, lié à la coiffure. Un jour, j’essaierai peut-être d’aller me faire un nom là-bas.

 

Virginie de Rocquigny

Partage
Partager avec nous votre avis ! 0