Carton plein pour Beauté Sélection à Nantes !

Taille du texte: A A A

6 000 m2 pour 80 exposants, plus de 9 500 visiteurs, 200 m2 de podiums et près de 200 candidats aux concours organisés par la Fédération de la Coiffure des Pays de Loire… La 4e édition du salon Beauté Sélection à Nantes a confirmé son succès, les 13 et 14 février au Parc de la Beaujoire !

 

Rendez-vous incontournable des professionnels de la beauté, cet événement enrichit et diversifie l’offre chaque année avec des stands dédiés à l’esthétisme, la manucure, l’informatique ou les accessoires et, bien sûr, la coiffure !

Le but ? Découvrir les produits et les nouveautés présentés par les exposants. Au programme ? Les deux jours sont rythmés par des défilés, des conférences, des formations, des ateliers et des concours. Et cette édition nantaise ne nous a pas déçus ! Dans une ambiance dynamique, les visiteurs ont pu se réjouir en admirant les shows Coiffeur en France, Vitaly’s, Art Libre, Cfa 44 et LPPC Pierre Masson.

 

Mais ce n’est pas tout ! Dans les allées, deux ambassadrices de charme, Rachel Legrain Trapani, pour Vitaly’s, et Adriana Karembeu, pour sa marque AKD Scilicium+, nous ont fait l’honneur de leur visite le dimanche après-midi.

Pour preuve du succès grandissant de Beauté Sélection, les formations coiffure ont battu à Nantes des records de fréquentation, notamment les démonstrations de Marc Dugast et Art Libre. Côté esthétique, les différents types de massage ont fait l’unanimité des conférences.

Prochain rendez-vous de Beauty Sélection ?

Les 8 et 9 mai à Rouen. Aucun doute : on y sera !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0