Vandis apporte de l’eau à son moulin

Taille du texte: A A A

Elles sont rondes, design et de couleur blanche ou noire. Elles ? Ce sont les fontaines à eau Ovopur, commercialisées depuis peu par la société Vandis, distributeur de produits de coiffure aux professionnels.

Revendeur, entre autres, des marques Faipa Cosmetics et ColorMan et spécialiste dans la vente de stylers, de colorations végétales et de shampooings, ces distributeurs d’eau détonnent dans l’offre habituelle de Vandis.

« Nous voulions élargir notre gamme de produits annexes, explique Marie-Laure Vandernoot, gérante de la marque. Le salon est le reflet de son propriétaire. Mais peu sont équipés de points d’accueil. Ces fontaines apportent de la convivialité et une touche personnelle. » Mieux : elles sont écologiques. Ces élégantes bonbonnes sont conçues à partir de porcelaine, de bois, de verre et d’inox et sont garanties à vie, permettant ainsi de limiter la consommation d’eau en bouteilles plastique. Un point auquel Vandis est très attaché.

« La société a été fondée par un coiffeur souffrant d’une maladie respiratoire et dermatologique. Pour poursuivre son travail, il a été obligé d’aller chercher des produits innovants en sélectionnant des gammes professionnelles les moins agressives possibles. » Depuis 1992, Vandis commercialise une ligne 100 % sans ammoniac, complétée par une gamme 100 % nature. « Ces fontaines à eau sont un avantgoût de ce que nous comptons développer en mobilier. C’est une évolution pour accompagner au maximum les coiffeurs dans la vie de leurs salons. »

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0