Ça bouge chez Carita !

Taille du texte: A A A

Adresse mythique de l’histoire de la coiffure, la Maison de Beauté, fondée par les célèbres sœurs Carita au 11 faubourg Saint-Honoré à Paris en 1952, est en plein réveil. 70 ans après son inauguration en présence de la duchesse de Windsor et du Tout-Paris, l’adresse reconnue par une clientèle prestigieuse (Catherine Deneuve, Isabelle Adjani, Sophia Loren ou encore Brigitte Bardot s’y sont succédé), rouvrira ses portes en septembre, après deux ans de travaux.

En attendant de découvrir le nouveau chapitre de l’enseigne, la marque de soins professionnels a une autre bonne nouvelle à nous annoncer, la nomination de son directeur artistique… Monsieur John Nollet !

Interviewé par Biblond il y a plusieurs mois, le coiffeur des stars du 7ème
art – comme Maria et Rosy Carita avant lui – nous confiait, à demi-mots, un grand changement dans sa vie professionnelle, « un rêve qui se réalise ».

Sa mission ?

Présenter une nouvelle vision de la beauté globale. Auteur du mythique carré d’Amélie Poulain, il est déjà sur le front, accompagnant la maison dans sa renaissance depuis deux ans déjà ! Pour cela, il participe à tous les choix créatifs avec un objectif : créer une expérience unique et exceptionnelle… Assurément inspirante pour tout le milieu de la coiffure !

Parmi les premiers défis relevés par le nouveau D.A, le design des uniformes de l’équipe qui traduisent la philosophie du lien soit des looks rock et chic, inspirés du style 60’s des sœurs Carita. En hôte des lieux, il a également imaginé un protocole d’accueil à la hauteur de la maison, des rituels pour la clientèle VIP et même la play-list pour créer une ambiance pétillante, entre morceaux vintages et musique actuelle…



Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0