Bien se nourrir pour mieux coiffer !

Taille du texte: A A A

Les coiffeurs sollicitent leur corps à longueur de journée. Bien manger leur est d’autant plus utile pour être en forme et efficace.

Pourquoi est-ce important pour un coiffeur de bien manger ?

Parce que ce dernier a besoin d’un plein d’énergie permanent et sur toute la journée. Pour tenir, il est recommandé de prendre trois repas par jour, quitte à se forcer un peu le matin. Le petit-déjeuner est censé apporter 25 % des apports quotidiens. Laitages, céréales, fruits et boisson devraient faire l’affaire. Si besoin, mangez donc une pomme à 11 h (plus rassasiante qu’une banane).

À midi, on mange !

Dur, dur, de déjeuner, alors que les coiffeurs travaillent non-stop. Essayez cependant de prendre des aliments faciles à manger : fruits à croquer, pains individuels avec fromage et deux ou trois carrés de chocolat, des compotes individuelles. L’idéal serait, si possible, une salade composée. Rebelote pour le « petit creux de 16 h ». Un fruit, une tranche de pain ou un yaourt vous nourriront mieux qu’un paquet de gâteaux. Et le soir, rien de mieux que de se détendre autour d’un bon repas. Faites-vous plaisir, mais attention que ce ne soit pas trop lourd, afin de ne pas gêner le sommeil. Enfin, veillez à varier les plaisirs pour fournir au corps tout ce dont il a besoin.
Plus d’infos sur moncoiffeursengage.com

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 1