Biblond fête ses 14 ans: Nos experts à cœur ouvert!

Taille du texte: A A A

« Be Blond or Brown »

– Par Barbara Petit de Mirbeck

Depuis 2007, le magazine s’est construit avec les conseils de ses professionnels de la coiffure. Rédigé par des coiffeurs et pour les coiffeurs, nos experts vous raconte à cœur ouvert…

Nos experts….

À L’ÉCOUTE….

Stephanie Bozonnet

Joyeux anniversaire Biblond

— LE magazine qui a su se renouveler et se réinventer en 14 années d’existence, toujours à l’écoute des coiffeurs et des acteurs de notre beau métier ! BIBLOND c’est avant tout de l’envie depuis 14 ans.

– Stéphanie Bozonnet, formatrice coiffure, directirce pédagogique de Real Campus By L’Oréal



PARTAGER…

Très sincèrement, mon aventure avec Biblond est une des plus belle que je vive depuis ces années d’articles réalisés avec Anne Claire.

Quand je vais dans un salon et que je vois que dans la réserve un ou plusieurs articles sont affichés au mur pour rappeler au quotidien a certains coiffeurs l’attitude à adopter alors je me dis… Mission accomplie ! Et ce pas seulement en France, c’est très gratifiant.

Merci Biblond pour ce partenariat qui permet de partager notre passion, nos connaissances et notre savoir faire.

J’apprécie surtout le fait que Biblond rapproche un peu plus chaque mois tous les professionnels qui permettent à notre profession d’évoluer de manière significative, de porter haut les couleurs de notre métier.

Très bon anniversaire Biblond ! 

– Samy Petot, ambassadeur All Star American Crew depuis 2004, anime de nombreux stages de formation et est le garant de la méthode Menswork. Il est l’un des représentants français de la marque lors des shows, workshows et shooting photos.

COLLABORER…

Biblond est depuis 2007, pour moi, la référence en magazine national de la coiffure et de ses tendances souvent avant-gardiste. 

C’était le magazine qui s’adressait à tous les coiffeurs sans ce coté « corporate » avec ses concours de coiffures auquel j’avais déjà participé. 

Pour ma part, écrire et collaborer pour et avec Biblond était une évidence. Aujourd’hui , au-delà d’un partenariat, Biblond c’est avant tout un groupe, une famille et je ne peux collaborer que si je me sens apprécié et respecté. Bon anniversaire BIBLOND et continuons à avancer vers de nouveaux projets pour les 14 ans à venir…

Nous remercions tous les experts ayant participé au développement du magazine. Les nouveaux collaborateurs comme les anciens, sans qui le magazine n’aurait pas été aussi vivant.



Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0