Biblond #95 est là !

Taille du texte: A A A

Rien de tel pour bien commencer 2022… Biblond revient avec une 95e édition qui innove. Au programme, tout d’abord, l’histoire de Schwarzkopf Professional qui met l’accent sur l’innovation pour faciliter le quotidien des coiffeurs; notamment en formant plus de 700 000 coiffeurs chaque jour.

Elle avait fait parler d’elle en envoyant une lettre au ministre Bruno Lemaire lorsqu’il refusait de baisser la TVA de la coiffure à 10% : Sophie Coudair est de retour… Biblond 95 dévoile également les portraits de David Baehr, formateur et DA Cyléa Formations, Claude Baruk avec Eve Briat; mais aussi deux jeunes talents : Jade Paris et Valentine Hug, et trois grandes professionelles de la coiffure : Stéphanie Bozonnet, Armelle Bisi-Morales et Virginie Gallardo. La coloration sera d’abord abordée dans le cadre d’une destinée masculine, puis lors des différentes collections du portfolio.

Coté business, la grande question de recrutement sera de savoir de quelles façons attirer les candidats. Cette édition comprendra une interview d’Ilan Koskas, cofondateur de Kiute, très récemment racheté par le groupe américain Booksy. Samy Petot traitera quant à lui d’une problématique quelque peu tabou : comment réagir lorsqu’un salarié vole des produits. Nos autre experts parleront des avantages et des inconvénients du CDD pour Christophe Creux, de la communication responsable pour Magali Allioua, des tips pour trouver un salon qui paie bien pour Stéphane Amaru et de l’intérêt de participer à un concours pendant sa formation pour Véronique Tessier.

Vous l’avez lu en début d’article : cette année, Biblond est bien décidé à innover. Vous retrouverez donc dans cette édition de février, deux nouvelles rubriques : « En backstage » qui montrera les coulisses d’une entreprise phare de la coiffure, et « Les ambassadeurs » qui donnera la parole aux nouveaux ambassadeurs Biblond

 


N’oubliez pas de vous abonner pour ne rien louper de l’actualité coiffure 😉

Inscrivez-vous pour lire Biblond !

 

 

  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités