Biblond #93 est là !!

Taille du texte: A A A

Alors que le froid débarque, laissez Biblond #93 apporter du soleil dans votre quotidien ☀

Cette édition apporte du soleil, mais son contenu n’est pas réchauffé pour autant ! Au programme : décryptage des tendances de l’hiver 2021/2022, découverte de la socio-coiffure et suite attendue de notre article sur la coiffure à domicile.

Biblond 93, c’est aussi des échanges pertinents avec de nombreux acteurs de la coiffo’sphère : en plus de nos experts adorés, des icônes de la coiffure comme David Cognin, fondateur de Monsieur et ses ateliers, ou Cathy Batit , formatrice et ambassadrice Eugène Perma. Pour continuer dans ces échanges, Biblond 93 met en valeur Alexandra Wollensack, Vanessa
Maisonnier
et Christine Rebeca, trois socio-coiffeuses qui ont choisi de mettre leur vie professionnelle au service des personnes en difficulté.

Dans cette édition, nous avons également souligné des sujets et des problématiques d’actualité, comme la place de l’alternance dans le monde du travail, la plus value du maquillage en salon et la solution pour savoir ce que votre clientèle pense de vous. En ce qui concerne l’évènementiel, nous sommes revenus sur les récents évènements phares : le MCB 2021 et le show digital BabylissPro.

En bref, n’attendez plus et laissez-vous guider par des sujets aussi diversifiés qu’intéressants, des collections signées Bastien Le Divenah, Haute Coiffure Française, Cos Sakkas, Toni & Guy ou encore le duo Théophile Coiffure; et l’incontournable step by step by Privilège Coiffure pour réaliser un carré droit wavy.

N’oubliez pas de vous abonner pour ne rien louper de l’actualité coiffure 😉

Inscrivez-vous pour lire Biblond !

 

  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0