Biblond 100 arrive…

Taille du texte: A A A

Créé en 2007 par Barbara Petit de Mirbeck, Biblond est le magazine qui valorise la profession, le talent et la créativité des coiffeurs français. 99 numéros plus tard, le magazine des pros de la coiffure a su s’imposer en évoluant au même rythme que le monde de la coiffure.



Nous sommes fiers et heureux de vous annoncer la sortie du n° 100 pour septembre prochain. Pour cette édition très spéciale, nous ferons la rétrospective de bon nombre de sujets ; comme les grands événements coiffure depuis quinze ans, les couvertures Biblond emblématiques, quinze ans d’évolution de style et de tendances coiffure, produits, outils, mobilier et, bien sûr, métier.

À l’initiative de Barbara, les femmes ont toujours tenu une place importante dans le magazine, revivez avec nous les talents au féminin qui ont marqué l’histoire de Biblond. Nous donnerons également la parole aux coiffeurs, experts, amis et acteurs qui nous ont accompagnés durant toutes ces années.

Et quoi de mieux pour la centième que de vous donner l’occasion de connaître plus l’histoire et la vie Biblond ? De nombreuses autres thématiques, en plus des rubriques habituelles, seront abordées dans le numéro 100…

En bref, que de lecture et d’émotion pour cette rentrée !

Un numéro collector à ne pas rater !

« Avec les coiffeurs, et pas uniquement pour les coiffeurs, nous avons voulu que Biblond soit le premier magazine partenaire du marché. Décalé sans doute, légèrement provocateur, évidemment ! Biblond, à l’origine “Be Blond or Brown”, se veut dynamique, efficace, et le plus proche possible de vous ! » Barbara Petit de Mirbeck



Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0