Beauté Sélection

Taille du texte: A A A

« Offrir aux professionnels les outils pour se développer »

Beauté Sélection est un salon régional, implanté dans les grandes villes stratégiques de France. Christophe Gabreau, directeur général de Standing Events, souhaite qu’il devienne le rendez-vous incontournable de l’ensemble des professionnels de la coiffure et de la beauté. Rencontre…

Quelles sont les perspectives de Beauté Sélection ?

Nous voulons offrir aux professionnels des secteurs de la beauté et de la coiffure les outils qui leur permettent de se développer. Pour cela, ils doivent pouvoir rencontrer les meilleurs fournisseurs, découvrir les nouvelles techniques, mais aussi les nouveaux moyens de faire croître leur activité.

Aujourd’hui, notre objectif est d’accentuer cette possibilité d’échange dans le cadre de workshops ou de conférences. Cette année, par exemple, nous avons innové en proposant des conférences avec plusieurs experts. L’année prochaine, nous donnerons aux visiteurs la possibilité de rencontrer les experts de manière individuelle pour répondre à toute question.

On a reproché la proximité de votre salon avec le MCB dans le calendrier… Qu’en dites vous ?

Il faut permettre à la population de trouver le bon salon au bon moment. Pour cela, nous, les organisateurs, nous contactons en amont. Le MCB était parti sur un format bisannuel en novembre, finalement il est annuel en septembre. Nous devons composer avec l’ensemble des salons et trouver le calendrier idéal. Il faut qu’on soit identifié et ancré dans un planning.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0