Babyliss Pro paie sa tournée !

Taille du texte: A A A

« Tout a été pensé pour le bien-être et selon les conditions de travail des coiffeurs »

La date a été choisie avec soin. Unique et exceptionnelle, tout comme l’événement concocté par BaByliss Pro. Le 12/12/2012, la marque organise une tournée dans les grandes villes d’Europe…

BaByliss rend visite aux professionnels dans leurs salons… En France, cinq villes seront ainsi ciblées : Paris, Nice, Lyon, Marseille, Toulouse. Objectif ? Séduire les coiffeurs sur le terrain pour imposer la nouvelle gamme de sèche cheveux BaByliss Pro made in Italy. « Nous sommes très connus sur le marché des fers à lisser et à boucler.

Nous souhaitons désormais conquérir celui du sèche-cheveux », explique Valérie Esposito de BaByliss Pro. En partenariat avec Ferrari, technologies à la pointe de la recherche et du développement, production en Italie – pays de référence pour les sèche-cheveux –, BaByliss Pro a sorti le grand jeu pour cette gamme à l’identité marquée, conçue autour des impératifs et des besoins des professionnels. « Tout a été pensé pour le bien-être et selon les conditions de travail des coiffeurs : les poignées des modèles ont été conçues pour les soulager et lutter ainsi contre les TMS », précise Valérie Esposito. Les cinq modèles de la gamme ont tous un design propre, mais garantissent une structure du moteur antivibrations, embouts concentrateurs intelligents, qualité sonore et coefficient de séchage élevé. Si trois sèche-cheveux ont un positionnement haut de gamme, les deux autres sont de moyenne gamme, pour séduire les professionnels quel que soit leur budget.

Un modèle collector

Au cours de cette tournée, hôtesses et modèles visiteront entre cinq et dix salons par ville. Les professionnels sélectionnés qui ne sont pas clients de Babyliss Pro se verront offrir un sèche-cheveux collector. Ce modèle unique et personnalisé se basera sur le Veneziano, modèle de la gamme raffiné, compact, léger et tout en courbe.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0