Alexia Fedidah

Taille du texte: A A A

Alexia Fedidah passe son BP à la fin de l’année et se rêve en coiffeuse studio. Rencontre avec une passionnée qui multiplie déjà les succès aux concours…

 

Métier ? Coiffeuse en formation

Âge ? 21 ans

Ville natale ? La Rochelle

Votre accessoire fétiche ? Mon styler ghd que je ne quitte jamais!

Votre style en quelques mots ? Très original.

Votre meilleur souvenir ? La première fois que je suis allée au Mondial de la Coiffure. J’avais des paillettes plein les yeux. J’ai découvert l’univers de la coiffure sous un autre angle et je me suis lancée dans les concours.

Votre plus grosse gaffe ? Lors de mon examen de CAP, je devais faire des mèches rouges à ma modèle, une jeune maman. La couleur n’a pas pris : ses mèches étaient roses ! Elle ne m’a jamais rappelée…

Qui rêveriez-vous de coiffer ? Lady Gaga, car son style correspond à mon univers, et Beyoncé, parce qu’elle a toujours des coiffures différentes dans ses clips.

Les pros que vous admirez le plus ? Les créations de Wilfrid Karloff m’inspirent beaucoup. J’admire énormément la carrière de Laetitia Guenaou.

Un conseil pour les jeunes ? Il ne faut jamais se décourager, malgré les obstacles, et toujours aller jusqu’au bout de ses objectifs.

Et à part la coiffure ? Je suis passionnée par les animaux et j’élève trois chats de la race maine coon.

Votre voyage de rêve ? Sans hésitation, les États-Unis, un pays grandiose où il se passe plein de choses en termes de coiffure !

 

Virginie de Rocquigny

Partage
Partager avec nous votre avis ! 1